Ils sétaient tous les quatre à terre assis en rond, Tu ne prends rien au sérieux, surtout pas toi-même Cependant, il ne renonce point au bonheur à cause de la grisaille passagère,
-Je fais là un métier terrible. Cétait raisonnable Automne en ville, Maurice Carême, in Brabant, Editions Ouvrières, 1967. Jai beau marcher, parler, sourire, je ne suis bien que lorsque je te vois. Par les mois dinactivité scolaire de lété. Ce seront enfants qui senfuient jusquà lendroit choisi comme refuge. On change dours Les masques sont silencieux Et la musique est si lointaine Quelle semble venir des cieux Oui je veux vous aimer mais vous aimer à peine Et mon mal est délicieux Jean-Charles Gateau, Paul Éluard ou le frère voyant, Robert Laffont, 1988. Le vent chargé de bruits-la ville nest pas loin- Un souvenir gravé comme tant dautres dans la mémoire du pêcheur amoureux Recevoir un email lorsquun commentaire est publié sur ce message.
Dès notre rencontre jai su que tu étais la personne que je cherchais. Avant toi, personne ne mavait procuré autant de joie. Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire, tout ce que tu es mémerveille. Si je navais pu te rencontrer, je serais encore à te chercher. Je réalise que cette merveilleuse rencontre nétait que le début dun magnifique roman damour! Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus important que jaie pu faire, ça a été de te rencontrer Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, nest rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver. Ces débris, ces lambeaux, ces cendres malheureuses,.
Categories: